Guide - Le style vestimentaire du gangster d'aujourd'hui.

Aller en bas

Guide - Le style vestimentaire du gangster d'aujourd'hui.

Message par ICEPICK™ le Jeu 26 Déc 2013, 00:15



Il y a, depuis une année environ, une pseudo-mode à la sortie du titre « I Don't Like » par Chief Keef, du collectif Glory Boyz Ent'. Cette mode a été l’élément déclencheur d'une nouvelle vision du roleplay gangster, ainsi que de la manière de s'habiller. Cette vision est totalement erronée. C'est pour cela que je fais ce guide, tout simplement pour remettre les choses en place du moins pour ma faction.

Il est impératif que vous compreniez que les rappeurs ne sont pas des gangsters, ils ont une tout autre vision du gangster « lambda », malgré que ces derniers viennent aussi de la rue. Certes, le style vestimentaire du gangster des années 90's, et celui d'aujourd'hui a été modernisé, cependant, il reste très éloigné de celui que Chief Keef ainsi que tous les collectifs de Chicago ont adopté. La mode de Chicago doit rester à Chicago. Sachant que celle-ci n'a même pas été adopté par les gangsters se trouvant dans cette ville, donc la moindre des chose serait de ne pas prendre en compte cette mode sur la côte ouest des États-Unis.

Laissons désormais la mode de Chicago de côté et venons-en sur celle adoptée par les gangsters présents sur Los Angeles. Le gangster de L.A s'habille de manière relativement sobre et standard. Il s'habille rarement avec des vêtements de marque. Ce style vestimentaire permet de mettre en avant les couleurs de leurs affiliations. Il porte aussi des maillots de leur équipe favorites de Basketball, Hockey, Baseball, ou encore Football Américain. Il faut savoir que les habitants du ghetto n'ont pas beaucoup d'activités dans leurs quartier et s'attachent souvent à un sport américain. Ce mouvement est semblable au football en Europe, par exemple.

______________

Playboys Cliqua 516 - Surenos Affiliated.
Background.
avatar
ICEPICK™

Prénom_Nom : Javiero Dominguez
Messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum