Guide - Le Rôleplay au sein d'un quartier défavorisé.

Aller en bas

Guide - Le Rôleplay au sein d'un quartier défavorisé.

Message par ICEPICK™ le Jeu 26 Déc 2013, 00:10




Les quartiers défavorisés sont des lieux ravagés par la drogue et les gangs, deux phénomènes étroitement liés. Ce phénomène a déclenché une perpétuelle surenchère de violence, et il est pratiquement inévitable d'être touché par cette guerre des gangs qui détruit les familles. C'est pour cela qu'une majeure partie des familles vivant dans ces quartiers défavorisés essaye de détourner leurs enfants de ce fléau qui détruit à petit feu la personne qui rentre dans ce système. Malgré les efforts de la majorité des parents qui tentent d'élever correctement de leurs enfants dans un milieu difficile tel que celui-ci. Les gangs, la drogue, et les armes se trouvent en abondance.

Les jeunes se détournent du droit chemin pour la simple et bonne raison : ils ne trouvent pas d'orientation et de futur adéquat à l'attente de leurs besoins. C'est pour cela qu'une grande partie des jeunes cèdent à cette tentation. Ils rentrent dans un nouveau cycle, un cycle qui s'enclenche et qui cède la place à une suite logique, leurs vies prennent une nouvelle tournure, et ils touchent aux gangs, à la drogue, et aux armes - pour défendre leur seul moyen de revenu qu'est la drogue -. C'est une succession d'étapes qui sont les plus logiques que tragiques.

Beaucoup de jeunes tombent dans ce piège. Les gangs s’agrandissent et se multiplient, les gangs se comptent désormais par milliers. Les réseaux criminels se sont tellement accumulés, que, désormais, les armes sont très faciles à obtenir. Les guerres entre gangs s’intensifient, les cadavres de jeunes s'empilent et malheureusement ne s'arrêtent pas.

C'est aussi pour cela que la population de ces quartiers craint autant les gangs, et qu'une loi du silence s'instaure, par la peur.




Ce que je veux sous-entendre à travers ce texte, c'est que vous devez prendre conscience que la vie n'est pas facile dans les ghettos, surtout pour les jeunes. C'est pour cela qu'il est de votre devoir d'avoir le RP le plus cohérent possible pour incarner un jeune aspirant à la vie de gangster. Un jeune ne rentre pas dans un gang pour se donner un style, ou autres. Il y entre par besoin. Qu'est-ce donc ce besoin ? Il varie selon les personnes, certains individus y entrent pour l'argent, d'autres pour chercher une protection, etc.

On ne devient gangster en une journée, l'ascension dans l'univers du gang doit être progressive. C'est pour cela qu'il est favorable d'incarner un personnage « vierge » pour commencer votre approche au sein du gang. Quand je parle de « vierge », j'insinue que votre personnage n'a pas de grandes connaissances dans le gangstérisme. Il apprendra les facettes, les manières de faire, les techniques au fil de son parcours dans l'illégal, auprès des membres du gang qui deviendront peu à peu des « frères d'armes ». Ce sont ces petits points qui nous donnerons envie de roleplay avec vous, voire même plus.

______________

Playboys Cliqua 516 - Surenos Affiliated.
Background.
avatar
ICEPICK™

Prénom_Nom : Javiero Dominguez
Messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum