Across The Cities - RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Notre communauté !

Aller en bas

Notre communauté !  Empty Notre communauté !

Message par Denzel Sam 21 Déc 2013, 18:15

Bonsoir !

Je crée ce topique pour vous parler un peu de cette communauté, comme vous pouvez le constater, il existe des posts sur le forum qui date de bien longtemps, c'est parce-que notre communauté existais avant et nous venons de décidé de la faire renaitre comme nous l'avons promis a quelque fidèles joueurs avant la fermeture, le script d'ATC-RP est un script inédit fait par moi même depuis la ligne 0 et nous l'avons déjà prouvé à la première ouverture du serveur, je ne fais pas de reprise d'une base que tout le monde utilise, après la fermeture suite a quelque problèmes, j'ai perdu la dernière mise a jour de mon script et j'en ai gardé qu'une ancienne qui demande beaucoup de travail avant de retrouvé l'état d'un serveur stable, exclusif d'une qualité impressionnante, c'est pour vous dire que l'ouverture n'est pas prévu pour les mois a venir! et qu'on y travail! mais se que nous cherchons et que je cherche moi personnellement, c'est une ouverture attendu par une communauté qui a pendant cette attente travaillais a se connaitre depuis le forum, par exemple, sa serai mieux pour nous d'avoir des posts occupé, je parle bien-sure de l'administration, on est pour l'instant que deux, moi et Angelo, ensuite, des faction, les leaders de faction, que se sois officiel, ou non, ainsi que les job privé! voila je pense avoir tout dit, vous pouvez en débattre ici! Smile et que l'aventure commence!
Denzel
Denzel
Créateur de ATC-RP

Prénom_Nom : Denzel_Hampton
Messages : 760
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum